Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis d accord, mais quand on regarde les gars qu il y a devant... il peut aussi se contenter de la place D edwards.... c est mon avis perso, mais aller titiller les 4 de devant, le materiel c est bien, mais il faut aussi le pilote capable de le faire... et pour Edwards, il est a la meme place que d habitude, quand il etait le coéquipier de Rossi, il n a pas fait mieux... donc oui, ils ont de bonnes machines chez Tech3, mais il faut avoir un pilote autre que ceux qui sont en place a l heure actuelle pour aller chercher le haut de tableau.... pour l instant, il n y a pas beaucoup de pilotes capables d aller chercher Rossi, Lorenzo, Stoner et les pilotes HRC....
Edwards est donc a sa place.... pour toseland, malheureusement, je crois qu il n y est pas a sa place...
|
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les 4 de devant sont vraiment au dessus du lot. Pour dire, Edwards m'impressionne cette année je ne le pensais pas capable d'être aussi régulier devant à chaque course.
Après Toseland je pense aussi qu'il n'est pas à sa place mais d'un autre côté tout les pilotes se tiennent en très peu de dixième et il peut très bien être 6ème comme 12ème.
Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place.