Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#364)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 14h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
tant mieux si je te fais rire

Pourquoi je dis que Lorenzo aurait pu passer Rossi un tour après: peut-être parce que l'espagnol était 2 dixième plus rapide sur les 5 tours précédents. Peut-être que Lorenzo a réalisé 4 de ces 6 meilleurs tours juste avant son attaque. Alors oui Rossi ne se serait pas laisser faire mais aurait-il pu suivre Lorenzo. Pas sur.

Pour l'histoire des "si" vous êtes tous ridicule, alors oui le pauvre petit Rossi n'a pas eu de chance, le méchant Hayden a gagné un titre qui ne devait pas échapper à sa majesté le roi mais bon c'est la course et le sport mécanique. Si (tien moi aussi je me met à ce mot) vous n'aimez pas les surprises et les retournements de situation ne regarder pas la moto.
Oui merci, et tu continu avec la suite de tes déclarations...

Tu te répètes, et tu écrit d'une façon détourné juste pour eviter le mot "SI"...
Je l'ai dit et je le répète : ON EN SAIT RIEN !! Tous cela ne reste que des supputations...

Et pour Hayden, relis mes posts, à aucun moment je ne le traite de "méchant", et de plus j'apprécie fortement ce pilote.
Et même si je suis fan de Rossi, il faut être "anti-Rossi" pour ne pas admettre que cette année il à joué de malchance...

Pfff n'importe quoi !
Tu confonds retournements de situation avec de la méga-malchance cumulée... Quand tu auras 6 pannes avec ton scénic dans la même année tu m'appeleras... (hé oui, moi aussi je peux écrire des arguments débiles...)

Bref, débat clos pour moi.
Sans rancunes...

@+ bonne aprèm les gars...

Réponse avec citation