Discussion: Langue de....
Afficher un message
Re : Langue de....
Vieux
  (#106)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 14h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les 4 de devant sont vraiment au dessus du lot. Pour dire, Edwards m'impressionne cette année je ne le pensais pas capable d'être aussi régulier devant à chaque course.

Pour moi Toseland est meilleur que des Capi, Vermeulen, Melandri et RDP donc c'est une déception de le voir à cette place
Edwards depuis 2/3 saisons fait de tres bons débuts de saison.... jusqu'a ce WE puis la 2ème partie de saison a toujours etait plus dificile pour lui (il roule fort jusqu'a temps qu'il signe le contrat pour l'année d'apres)
2008 les 10premiers GP sans la chute et l'abandon il a tjs etait entre 3ème et 7ème... jusqu'a ce qu'il signe pour 2009.... puis 2ème partie il fut entre la 15ème place et la 6ème pour le dernier GP

Pour Toseland, vous en parlez sur un autre post.... ma question: c'est dernières années! avons nous vu un pilote arrivant du SBK et etre fort en moto GP???? Edwards, Vermullen, Haga, Bayliss etc etc.... peut etre un jour avec Spie?????

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation