Discussion: Langue de....
Afficher un message
Re : Langue de....
Vieux
  (#114)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Langue de.... - 06/07/2009, 19h26

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Après HP n'a jamais été dur envers ses pilotes en public (ta source reste du public) mais en interne qd il y a qqchose à dire, il le fait.
de ce côté là je te crois, c'est normal que devant la presse il ne dise pas tout mais que derrière ça balance. Quand on l'entend à la TV certaines fois il n'était pas tendre avec certains de ces anciens pilotes.

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Les chiffres sont malheureusement impitoyables!

Vermeulen 8 ème 61 pts
Randy 9_ 58 pts
Capi 10_56 pts
Toseland 11_ 39pts.....

Alors il est peut-être meilleur, mais il va être temps qu'il le montre parce qu'il a une "meilleure" machine, mais il est loin derrrière....
et c'est pour ça qu'il est pas mal critiqué cette année notamment ici

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Entièrement d'accord Edwars est à sa place, une bien belle place pour l'instant d'ailleurs!

Il est dans la meilleure écurie privée, mais à mon humble avis son objectif est plutot de rester devant Dovi que de devancer Randy ou Elias...
Toujours regarder devant!
+1, je pense que vu la saison qu'il nous fait pour l'instant, il doit plus penser à se battre contre Dovi qui est prenable que contre un RDP qui ne tiendra pas toute la saison et qui aura des coups de moins bien ou d'un Elias qui sort du bois de temps en temps ou un Vermeulen assez irrégulier.

Réponse avec citation