Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#485)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je réponds direct dans le message j'suis flemmard aujourd'hui.

Je pense que les pilotes Tech 3 participent au dévelloppement par la collecte des infos....les ingenieurs doivent s'en servir pour recouper les infos. Donc pour moi petite est-elle mais participation il y a.

Apres pour Rossi qui suggèrerait a Yamaha un cadre embouti par mécanosoudure en Al pour réduire ces problèmes de chattering à la prise de frein (j'invente), désolé mais j'y crois pas. Le moto gp c'est Hyper-pro Chacun son boulot & malgré tous le talent de Valentino, le sien c'est piloter & analyser ( ce qui est deja pas mal ). Au R&D, ils parlent chinois entre-eux & cela concerne uniquement les ingenieurs & de tres tres tres tres bons de preferences. Pas ces petits ingenieurs à 2 balles qui travaillent dans des usines Lustrucru ou Panzani.

J'edit: Je n'ai jamais dit que les pilotes ne participaient pas, je soumets seulement que sur ce point tres precis qu'est le développement, la responsabilité incombe aux ingenieurs de bien interpréter les requetes du pilotes. Contrairement aux réglages, ou la, le pilote à beaucoup de responsabilité & de connaissances. Il doit effectivement etre tres précis pour régler sa moto dans un délai de quelques heures par weekend.

Dernière modification par loicalex ; 07/07/2009 à 13h59.

Réponse avec citation