Citation:
Envoyé par loicalex
Avis Perso, depuis leurs passages en moto gp, entre Lorenzo & Dovi y a pas photos. Surtout niveau vitesse pure. A titre d'exemple crois-tu possible que Dovi sur une M1 il puisse suivre Valentino voir parfois aller plus vite que lui comme le fait Lorenzo? J'en doute, il a du mal a suivre Pedrosa deja.
Apres rien n'est arrété & je ne dis pas que Dovi ne va pas se reveler ou au contraire que Lorenzo ne va pas se casser la gueule. On verra & puis C'est leur vie, pas la mienne
PS: Je ne suis pas supporter de Lorenzo, mais je prends souvent sa défense parce que, je trouve AMHA parfois qu'on dur avec lui (ne le prends pas pour toi).
Il à démontré un potentiel (il lui reste beaucoup de choses à prouver encore) jamais vu depuis l'arrivée d'un certain Rossi en 500cc.
Il a la Vitesse avec un V majuscule & une determination qui me rappel un autre pilote. Tout le monde en moto gp est au courant que c'est LA perle rare que Yamaha a dénicher.
|
je suis tout à fait d'accord pour dire que manifestement lorenzo s'est plus révélé que dovi, et que l'IMPRESSION que ça donne est que Lorenzo est "meilleur", maintenant comme déjà dit plus haut, il y a beaucoup de biais concernant les machines.
je rajouterai qu'il ne faut pas confondre précocité et talent. lorenzo a été vite très rapide. dovi a l'air de devoir prendre plus de temps, mais ça ne signifie pas qu'il ne pourrira pas lorenzo d'ici un an ou deux. voire moins