Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#545)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 08/07/2009, 22h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu voulais pas paraître lourdingue......perdu !!!!
Que tu le veuilles ou non, Hayden est champion 2006. Cela te mets peut être des boutons, mais Nicky a battu Rossi qui bénéficiait d'une moto bien supérieure à celle de 2004. Certes il na pas eut de pot, masi lorsqu'il a été champion à plusieurs reprises, les autres avaient ils eut de la chance? de la malchance ? Qui s'en souvient? Personne ..on se souvient du titre que n'a pas décroché Rossi.....
A noter que si Rossi a perdu son titre sur malchance en 2006, Hayden a tout de même gagné devant tous les autres !! Les autres auraient ils également été victime de malchance ? Bref........
Ha, si, dernière chose, Pedrosa a plus de potentiel qu'Hayden, mais Nicky malgré l'attaque suicide portugaise de Dani, est le dernier champion du monde Honda......
Merci de répondre à ça Pasky et avec la manière. Car ça commence à être pesant ces remarques sur le titre d'Hayden.

Tout comme quand j'entends qu'Hayden est au niveau de De Angelis. De Angelis ne me dérange pas du tout, mais ne peut pas être comparé avec Hayden.
Point de vue niveau Hayden a démontré encore ce week-end qu'il est un grand. C'est un gros bosseur le Nicky, ça m'a trop fait plaisir de le voir se donner à fond pour faire 5ème derrière Stoner. Quelle belle image pour le sport moto. Il a montré qu'à force de travail, en se donnant à fond on peut y arriver (je sais bien qu'il faut voir ce qu'il va faire par la suite, mais ça m'a bien fait plaisir).

Edit: D'ailleurs, je me trompe peut-être mais Karel tu as mis ton image perso suite au GP des USA par rapport à Hayden?

Dernière modification par edwards45 ; 08/07/2009 à 22h42.

Réponse avec citation