|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
13/07/2009, 11h02
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
On sait pourquoi Yamaha n'a pas signé Stoner...
Et je ne parle pas ici de miser sur Edwards. Yamaha voit, à raison je pense, Lorenzo comme le successeur de Rossi quand celui ci arrêtera sa carrière. Si ce dernier s'en va, en vois tu un autre actuellement pour prendre la relève?? Pedrosa peut être, mais je ne suis pas sur que Yamaha ait envie de Puig dans les pattes...
Donc Edwards serait un choix logique, en attendant de voir ce qu'un Simoncelli, Bautista et éventuellement Spies quand il sera en GP serait capable de faire sur une GP.
|
Dis voir un peu ......
Pour Lorenzo, il va sagement rester là où il est, et je le répète, nous avons affaire à du pipeau comme tous les ans. HRC et Yamaha/Fiat, garderont leurs pilotes. En cas de départ de Jorge (improbable), si ils rappellent Edwards, je mange mon chapeau. Soyez sérieux, on a vu ce qu'Edwards était capable de faire sur une Yamaha officielle...De plus les japonais ont de la mémoire, et se souviennent comme moi de ce qu'a déclaré Colin en arrivant chez Poncharal.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 13/07/2009 à 12h21.
|
|
|
|