|
Re : La fusion SBK et Moto Gp -
13/07/2009, 11h27
je rejoins ton opinion Gaz&slide
ce qui me fait sourire , c est qu ils ont négligé les teams privés depuis des années , les pilotes en fond de grilles comme il se dit.sure que pour la plupart de ceux qui pilotait les 500 V2 , et certains V4 a l époque , il était quasi impossible d obtenir une victoire ou une pole (et encore je me rappelle de Mc williams sur la Proton , en australie ,je crois) , ils ont coulé WCM a cause d une histoire de pièces moteur qui aurait été issu de la série , et puis au jour d aujourd'hui apres avoir changer de nombreuses fois le règlement , en nous faisant miroiter tout et n importe quoi , ils vont s apercevoir que l on ne peux pas faire un championnat qu avec les teams usines ,que c est bien de vouloir une catégorie qu avec "l elite" , mais que finalement même si certains teams sont la avec peu de moyens ,et des pilotes qui ne seront jamais champion du monde, ils sont quand même très précieux et très important pour ce sport.
bref c est un juste retour des choses , ils continuent d aller droit dans le mur avec des pensées comme celle de Monsieur Ezpeleta.
|