Afficher un message
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#188)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 19/07/2009, 22h02

Je rentre de we. Je voulais voir la course ce soir, mais j'ai su le résultat en mattant le tour de France.Je la matterai demain matin tranquilou.

J'ai simplement regarder la fauille des temps.Rossi devant Lorenzo pour 9 millièmes. Whaouuuuu ça du être chaud chaud.Mon pti Dani est 3ème ,pas le meilleure résultat mais sur le podium à un peu plus de 2s de Rossi.On va pas se plaindre. La honda est en cours de devellopement.Apparement en conférence de presse d'après course il a déclaré qu'il voulait revenir sur les 2 de devant mais qu'il a failli perdre plusieurs fois l'avant. C'était pas le moment pour le physique et le moral de rechuter.Il a testé le nouveau moteur. C'est toujours bon le moral cette 3ème place.

Concernant Lorenzo, j'ai vu des comparaisons par ci par là sur son potentiel par rapport à Stoner.Moi je dis déjà qu'il est sur la meilleur moto, et qu'il doit surement calqué (comme certaines rumeurs l'annoncent) les settings de Rossi. Forcément par rapport à Pedrosa qui améliore petit à petit la honda ou un Stoner qui a du mal avec sa desmo cette année,c'est plus facile.
Mais ça n'enlève en rien le courage et la hargne qu'il démontre en ce moment.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation