Citation:
Envoyé par massimo_46
Voici un bel exemple,qui illustre parfaitement mon precedent post,c est consternant.
|

si tu attends que Lorenzo ait le même palmarès que Rossi pour constater que c'est un bon t'as pas fini d'attendre...
Et dans ce cas Lorenzo sera mauvais tant qu'il aura pas atteint les 100 victoires en GP...
Vous avez dit absurde?
Et quand dans la dernière ligne droite à l'entame du dernier tour Rossi fait presque l'essuie glace (je suppose qu'on a vu les même images, moi j'ai revisionné avec le GP de la BBC), un coup à droite, un coup à gauche, un coup je coupe la trajectoire et je prend le droit plutôt large pour écarter Lorenzo pour qu'il attaque le gauche qui suit dans les moins bonnes conditions possibles (d'ailleurs y va perdre plusieurs m sur le coup le majorquin)....
Bref si ça c'est pas se prendre une porte dans la figure alors je sais pas ce que c'est...
Rossi a fait ce que Lorenzo n'a pas fait (ou pas osé faire) à Catalunya.
D'ailleurs Steve Parrich et Charlie Cox qui ont 30 ans de commentaires à eux 2 n'ont pas employé une autre expression pour illustrer fort justement la manoeuvre de Rossi sauf qu'en anglais ça donne "slam the door". (Z'ont même osé dire que Rossi avait pris une trajectoire "défensive" sur le coup... si c'est pas scandaleux...

)
Et vlan