Afficher un message
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#199)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 07h30

Nan mais les gars cool, c'est vrai que Massimo_46 y va un peu fort, mais dans le fond il n'a pas tellement tord...
Je le dis moi-même dans un de mes posts plus bas...

Regarde Adrien, toi-même tu recommence sans t'en rendre compte...
Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Rossi a fait ce que Lorenzo n'a pas fait (ou pas osé faire) à Catalunya.
Ce que tu dit la peut-être interprêté comme du mérite en "moins" pour la victoire de Rossi.

<< Hé oui Rossi à gagné parce que Lorenzo n'as pas fermé ses portes ! / Ou parce qu'il n'as pas "osé" le faire...! >>

NAn la franchement Adrien, là t'es aussi un peu de mauvaise foi sur ce coup-là...
Et moi je te dis que si, que pourtant Lorenzo à bien essayé de fermer ses portes, mais que : de 1, il n'as pas réussi aussi bien que ça à le faire, et que de 2, Rossi l'a supplanté avec un coup de génie en le doublant là ou personne ne le fait !

JE ne veux pas passer pour celui qui prend la défense de MAssimo_46, mais en tout cas je comprends son intervention...

Car j'ai également remarqué une certaine "mauvaise foi" en ce moment sur le fofo concernant les victoires de Rossi.
Et ce n'est pas des "analyses et/ou débat" comme tu le veux dire Gaz&Slide... Pour moi c'est de la réelle mauvaise foi...

Bon vous me direz, de la mauvaise foi il en faut aussi pour faire vivre un forum...

Bref, on va pas s'énerver, mais quelque part le post de Massimo....

Réponse avec citation