Afficher un message
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
Vieux
  (#209)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07] - 20/07/2009, 10h37

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Pourquoi fermer les portes n'est pas fairplay ?
Sincérement j'vois pas en quoi c'est un manque de fairplay
Oui honnêtement moi non plus je ne comprends pas en quoi cela n'est pas fair-play...??

Citation:
Puis, comme le dit Enigma, Lorenzo à Catalunya a aussi fermé les portes dans le dernier tour... Pas assez, c'est tout
Hé oui, parce qu'il faut dire, faire du block-pass ce n'est pas si facile que ça en à l'air...
C'est une tactique payante seulement si on maîtrise sa traj' ainsi que celle des ses adversaires...
Et surtout, tu n'as pas le droit à une seule erreur...

Citation:
En tous cas, le majorquin ,à moto égale, est aussi rapide que l'octuple champion. Ca personne ne peut le nier. Mais il n'a pas encore le niveau pdv intelligence (expérience) de course, je pense qu'il a fait une erreur en dépassant Rossi trop tôt.
Comme je le disais plus bas, sur les deux il y en a un qui à le talent + l'expérience, et l'autre qui à le talent + la fougue de la jeunesse. Et dans ce genre de course, en général c'est l'expérience qui est primordial...
En même temps, Lorenzo apprends beaucoup avec ce genre de course... D'ici peu il pourra non seulement rivaliser avec Rossi, mais également carrément pouvoir le battre à la régulière !
A suivre...

Citation:
J'ai trouvé la course de Pedrosa plutôt curieuse. Il nous la jouée Yvette Horner en se rapprochant puis en décrochant puis se re-rapprochant, etc des leaders. J'suis un peu déçu j'pensais qu'il réitèrerait sa perf de Laguna.
Nan je crois qu'il ne sentait plus trop son train avant et à déclaré après la course avoir préféré "assurer" sa 3ème place...

Citation:
Et Dovi , le pauvre ... 3e GP sans marquer de points. Et apparemment ce n'est pas de sa faute sur ce coup. Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé pour qu'il abandonne ?
Il était super bien bien parti pourtant.
Je crois que comme Pedrosa il avait son pneu avant très abîmé... Et par sécurité il à préféré abandonner...
Cela dit, histoire d'être un peu langue de pute (comme dirait Pasky ^^), Dovi pour moi c'est un peu comme Biagi, dés que la moto glisse un peu trop ou dés qu'il ne sent plus trop à l'aise il n'arrive pas à continuer ou à faire de bons résultats...
Il lui faut une moto parfaitement réglé aux petits oignons pour pouvoir faire un bon résultat...(qu'on attends depuis longtemps maintenant...)
Cela dit sur la course d'hier je peux me tromper. Sa moto était peut-être devenue vraiment dangeureuse à piloter... A voir...

Citation:
L'air de rien Melandri fait encore une super perf avec l'Hayate
Ouais, et c'est même carrément hallucinant ce qu'il arrive à faire avec sa Hayate/Kawa... Franchement, ce n'est pas valorisant pour Hopkins qui avait la même moto l'année dernière...
Bluffant !
Ca prouve que la Ducat' est vraiment une moto très spéciale...

Citation:
Vraiment dommage pour RdP, après avoir assurer plusieurs top 10 il avait l'occasion de faire un top 5 mais s'est un peu emballé dans les premiers virages pour garder sa 3e place.
Pfffff ouais là c'est carrément LA grosse déception...
Franchement je l'aurais bien vu lutter contre DeAngelis pour la 5ème place... Voir Stoner pour la 4ème qui sait ???
Zut zut et Re-zut !!

Réponse avec citation