Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#644)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 11h44

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Très régulier oui, en dehors de la première place!!
je voulais pas le dire après on va encore dire que je me moque

Bon sinon pour la tech3, je pense que Edwards restera et que si Poncharal peut décider de son pilote, il prendra Randy car n'oublions pas que niveau com' ça peut le faire d'avoir une équipe française avec un pilote français. C'est même plutôt surprenant que le meilleur français n'ai jamais été dans une équipe française.
Quitte à avoir un bon second pilote derrière Edwards qui puisse faire des résultats, Randy est le bon gars car un Kallio n'a pas encore prouvé grand chose et il a déjà 27 ans (1 an d'écart avec Randy qui a déjà 4 ans de MotoGP derrière lui) et pareil pour Bautista qui est pour la seconde année consécutive grand favori en 250cc mais n'écrase pas la concurrence et a un peu de mal malgré sa moto.
Après les Suzuki je ne sais pas si c'est une bonne moto, ils sont quand même très irréguliers, Capi a fait de bons résultats mais sur certains GP, ils sont vraiment perdus, ça me fait penser aux Kawasaki d'un temps, capable de faire de bons résultats et catastrophique l'année d'après.

Réponse avec citation