|
Re : Ou Va Depuniet En 2010 -
22/07/2009, 16h21
Je restes sur mon idée concernant de puniet, mais je partage aussi vos réactions et avis !! Mais j'éssaie de rester réaliste, en comparant ses résultats depuis qu'il est en catégorie reine aux résultats d'autres pilotes !! cette année il a eu une nouvelle motivation et une prise de conscience sur lui même avec l'aide de de maria, mais demaria c'est pas un magicien, et il peu pas lui apporter plus que ça !! l'an prochain simoncelli va arriver, bautista aussi, ça c'est du sang neuf, des mecs qui se posent pas de question !! non ! non ! vous verrez en 2010 grand maximum rdp va nous faire une troisieme marche parcequ'il aura eu de la chance, et en 2011 il courra encore mais sans resultats particuliers et il terminera là sa carrière gp , si on peu appeler ça une carrière !! par contre un melandri sur une hayate, que rdp avait avant n'oublions pas ! ça c'est un pilote, et en plus sans salaire !! alors franchement en fin de saison au classement final je vois plutôt mélandri 5 et rdp 11. Mais bon ça n'engage que moi, et c'est bien qu'il soit là ça fait un pilote en plus vu le faible plateau et il lui arrive de faire 4 si y'en a deux qui tombe devant lui !!
|