Afficher un message
Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente?
Vieux
  (#31)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 16h44

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
en fait il faudrait qu'il revienne sur une honda en 2010 ou pourquoi pas chez tech 3 !! je suis pas sur que ducat lui laisse plus de temps mais sinon c'est sur qu'il est travailleur, et perceverant !! c'est un pilote de talent
au vu de ces derniers resultats, je pense que Ducati fait tout pour rendre la Desmo accessible a tout le monde.... Hayden, tant de fois critiqué, est un tombeur de boulot énorme.... L année derniere, Ducati ne voulait pas écouter les suggestions de Melandri, car pour eux, si un pilote s en sort (stoner), pourquoi pas les autres...

Mais au final, ils sont bien obligé d admettre qu il faut rendre la Desmo accessible a d autre pilote, car des Stoner, ca court pas les rues... et tous ceux qui se sont frotté a la ducati, n ont jamais reussi a faire une saison complete regulierement devant... alors, je pense que Hayden est entrain de faire un boulot de pilote testeur, et de valider tel ou tel modifs... et ca commence a payer... Kallio s en sort bien aussi avec la Desmo...

Mais pour ma part, je pense que si Ducati laisse faire, et surtout écoute Hayden, ils pourront arriver a faire une machine plus "docile"...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation