Citation:
Envoyé par fazer13
Mais j'éssaie de rester réaliste, en comparant ses résultats depuis qu'il est en catégorie reine aux résultats d'autres pilotes !!
|
Oui si tu compares à Stoner, Lorenzo et Pedrosa il est loin derrière mais par rapport à d'autres pilotes, il n'a pas à rougir. Un Edwards a eu une des meilleurs motos pendant 4 ans, il n'a jamais gagné. Un Hopkins n'a jamais gagné en 6 ans. Alors oui Randy n'est pas un Rossi ou Stoner mais on le savait avant qu'il arrive en MotoGP
Citation:
Envoyé par fazer13
l'an prochain simoncelli va arriver, bautista aussi, ça c'est du sang neuf, des mecs qui se posent pas de question !!
|
on a reproché pendant 3 ans à Rdp de ne pas réfléchir et de foncer et je peux te dire qu'un Bautista n'est pas certain tout comme Simoncelli d'être des champions du monde, ils feront peut-être des carrières comme Randy. Bautista tout comme Simoncelli ont fait une très bonne saison pour devenir champion du monde mais sinon leur carrière n'est pas fabuleuse.
Citation:
Envoyé par fazer13
non ! non ! vous verrez en 2010 grand maximum rdp va nous faire une troisieme marche parcequ'il aura eu de la chance, et en 2011 il courra encore mais sans resultats particuliers et il terminera là sa carrière gp , si on peu appeler ça une carrière !!
|
c'est vrai une carrière bien décevante, 23 podiums, 5 victoires, beaucoup de français auraient aimé avoir sa carrière.
Citation:
Envoyé par fazer13
par contre un melandri sur une hayate, que rdp avait avant n'oublions pas ! ça c'est un pilote, et en plus sans salaire !! alors franchement en fin de saison au classement final je vois plutôt mélandri 5 et rdp 11.
|
c'est vrai quel pilote Melandri, il a fait une super saison avec de la motivation l'an passé, vraiment du travail acharné, dans toute sa carrière il ne s'est jamais plains de son équipe et de son matériel. Et s'il n'a pas de salaire, c'était soit ça, soit une année sans guidon, je pense que le choix est vite fait surtout quand tu as gagné environ 3-4 millions par ans depuis 4 ans.
Citation:
Envoyé par fazer13
Mais bon ça n'engage que moi, et c'est bien qu'il soit là ça fait un pilote en plus vu le faible plateau et il lui arrive de faire 4 si y'en a deux qui tombe devant lui !!
|
trouve moi des pilotes qui mériterait d'être sur la grille pour améliorer le niveau??
Citation:
Envoyé par fazer13
et puis ici on s'exprime !! donc les avis sont partagés !! alors je vais vous faire des confidences !! je connais le parrain de rdp, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et aussi au sujet de son filleul. J'ai mon avis sur rdp mais je fais pas de commentaire ici !! j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer rdp avec laconi et chambon alors qu'ils s'entrainaient a vélo. Là aussi j'ai un certain avis, mais je garde les commentaires pour moi !! quant rdp ne sera plus en gp là je vous dirais et là vous comprendrez !! parfois dans la vie certains ont plus d'interets a limiter les risques pour gagner, que prendre des risques pour gagner !! au final ils gagnent moins que les champions !! des stoner des rossi y'en a pas beaucoup !!
|
dis nous ce que tu penses de lui, de toute façon il ne te connait surement pas (ou te reconnais pas car tu as un pseudo) et comme il ne vient pas sur le forum il ne le saura jamais.
Après tu penses ce que tu veux de lui mais pas la peine de le dénigrer, ça ne sert à rien, tu passes plus pour un idiot qu'autres choses