Afficher un message
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Vieux
  (#60)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 24/07/2009, 10h03

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
On se calme siouplait....

Fazer13 a exprimer son opinion, on apprecie ou pas.... chacun a reagit a son opinion.... ca c est tres bien aussi....

Par contre, je ne veux pas de commentaire autre que ce qu il a écrit... je ne veux pas que la discussion s envenime..... on reste cool.... c est le week end.... c est le GP de Donington, c est donc jour de fete....

Alors on se prend tous par la main, et on va boire une biere....
Ca c'est du modo !! Entièrement d'accord avec toi Chrisgaz !

En effet, même si le post de Fazer 13 aux premiers abords peut paraître un tantinet "agressif", il n'a après tout que donné son avis.
Et d'ailleurs je le comprends, après tout ce n'est pas Canepa ou Talmacsi qui nous font rêver non ?
ATTENTION, je dis pas qu'il ne faut pas respecter les pilotes du fond de grille, pas du tout, mais les pilotes qui nous font rêver ça reste quand même ceux que Fazer 13 à cité...

Et puis de là à dire que parce qu'il n'aime que les meilleurs pilotes ça voudrait dire qu'il n'est pas un "vrai" fan de moto c'est aussi un peu éxageré je trouve...

Bref, comme le dit Chrisgaz, COOOOOOOOOOOL LES GARS... (et les meufs...parce qu'il y en a aussi... lol ^^)

Réponse avec citation