|
Re : 125 & 250 Donington Park/UK [24/07-26/07] -
26/07/2009, 20h26
C'est vrai Aoyama fait une belle course et a mis une valise à tout le monde.
Bautista prend des points alors qu'il n'était pas très bien en début de week-end, ça va être dur pour Simoncelli maintenant.
Mike fait une belle course, 5ème place c'est bien il prend des points, ce n'est que la 2ème fois en 8 gp qu'il termine dans les 10. Jules était bien parti mais a eu plus de mal après, pas grave, Debise c'est dommage d'être parti en pluie alors qu'il aurait pu prendre le risque il ne joue rien d'important, par contre on a vu sur la fin derrière Bauti et Aoyama, c'est cool de le voir.
Papy Waldman a fait un bon coup, dommage d'être tombé.
Par contre Pasini n'est pas tombé 2 fois mais seulement une, ne pas écouter Rémi Tissier...
Pour les 125cc, Simon doit être bien content, Gadea, Iannone, Smith tombe, l'anglais fait une grosse erreur, tant pis pour lui, il ne fallait pas prendre de risque dans ces conditions. Tiens, Corsi se réveille d'un coup, il est quand même bien mieux depuis qu'il est chez Fontana.
Par contre très déçu pour Marquez, une fois de plus il tombe dans le dernier tour alors qu'il était premier, déjà 4 chutes cette année alors qu'il était devant à jouer soit le podium, soit la victoire, il ne joue pas le titre cette année mais attention c'est le futur très bon pilote de la catégorie (supérieur à Folger, pour moi).
|