Citation:
Envoyé par karel
A priori c'est Rossi qui "flingue" Stoner à ce sujet dans le dernier MR :
" Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n’aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu’il a été champion du monde en 2007, il s’est mis à parler aux journalistes comme s’il venait de décrocher son cinquième titre d’affilée. Pareil l’an dernier : alors qu’il avait remporté trois courses de rang, il s’est mis à pérorer comme s’il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n’est pas gagner la guerre. Stoner n’est pas un grand combattant, il n’aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n’est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s’il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c’est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu’il connaît aujourd’hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu’il finit derrière une Yamaha (...)"
source : http://www.motorevue.com/site/quand-...er--42987.html
difficile en tout cas de vraiment faire la part des choses...
|
Avis perso, je suis totalement d'accord avec le doctor, à 100%. J'avais envie d'écrire un post mais ma pensée se rapproche tellement de ce texte....Donc +1
aussi en rapport avec le choix des pneus d'aujourd'hui,je pense que Livio Suppo est un bon manager & un aussi un homme qui à des cojones il devrait remettre les choses aux claires avec le jeune homme......
Mon avis pour le prochain GP?
Stoner va fermer sa gueule & revenir remonté comme une pendule.