Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#197)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 27/07/2009, 10h20

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Les déclarations de Rossi et Lorenzo (Source MotoGP.com)
Lorenzo était de son côté amer d’avoir abandonné pour la deuxième fois de l’année pour avoir touché la bande blanche du dernier virage et chuté dès le neuvième tour. L’espagnol a commenté, “J’ai pris un bon départ et les premiers tours se sont bien passés, je me sentais à l’aise en tête. Malheureusement j’ai fait une petite erreur dans le dernier virage du neuvième tour, je me suis trompé sur ma trajectoire et j’ai touché la ligne blanche, je n’ai rien pu faire; c’était très glissant. Je n’avais rien et je voulais repartir mais ma moto était trop endommagée.”
“Je suis bien sûr triste et déçu mais c’est la compétition et ces sentiments n’aident à rien, on doit seulement apprendre d’une erreur comme celle-ci et penser à la suite. Valentino a eu de la chance de pouvoir continuer après sa chute, mais ça n’a pas été notre journée. Maintenant je vais apprécier la trêve malgré ça et en profiter pour m’entraîner un maximum afin d’être de retour en pleine forme à Brno.”
ça va ruminer sec dans sa tête à mon avis durant la trêve. il va revenir à Brno remonté comme une pile. espérons pas trop comme stoner en 2009...

en tout cas Rossi conserve son petit avantage psychologique avec sa victoire d'avance, mais il a quand même manqué une bonne opportunité de prendre une avance plus conséquente... les derniers circuits ne lui sont pas tous favorables...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation