Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#201)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 27/07/2009, 12h55

Un GP sous la pluie nous offre systematiquement des surprises... et quelle surprise, Dovi qui gagne son 1er GP, 2eme Edwards qui claque son 1er podium de l année, et 3eme RDP qui a fait une course magnifique....

Le mois de juillet est toujours le mois ou le championnat se joue.... ou les predentant au titre s effritent les uns derriere les autres..

Stoner, due a un mauvais choix strategique, se condamne quasiment pour le titre..

Lorenzo, voulant creuser l écart sur Rossi, se foue sur le flan... la fougue de la jeunesse peut etre...

Pedrosa, pourtant je pensais qu il s etait améliorer dans ces conditions, a fini par lacher l affaire, et rouler a son rythme....

Résultat, on retrouve Rossi avec une avance de 25pts sur son poursuivant.... autant dire que pour arriver a detronner rossi de cette position qu il affectionne a cette periode., le boulot va etre dur... Pour Lorenzo, qui est le plus proche de Rossi, ca signifie pour lui, qu il va falloir battre 5 fois Rossi... c est pas gagner, et pour les autres, je pense que le championnat est malheureusement plier pour eux....

Je ne veux pas les enterrer avant l heure, mais Rossi est dans une position de force.... sauf grosse déconvenue de sa part (chute, probleme mécanique etc etc...) je ne vois pas comment Lorenzo va pouvoir faire pour arriver a battre son coéquipier... j espere qu il trouvera la solution, il devra passer cette petite treve a visionner les videos de Barcelone, Laguna, et sachsenring, pour trouver l ouverture sur Rossi....

Le prochaine GP est a Brno, autant dire, quasiment un autre jardin a Rossi... Lorenzo n a plu le choix, il doit rester sur ses roues, finir 1er sur cinq courses pour pouvoir refaire son retard sur son coéquipier...

Petit PS: RDP, il faut que tu nous refasse des courses comme ca, on est pas habituer, j ai mourir 20fois d une crise cardiaque !!!!!!!

putain que ca fait du bien de voir un drapeau tricolore !!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation