Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 27/07/2009, 13h19

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je ne veux pas les enterrer avant l heure, mais Rossi est dans une position de force.... sauf grosse déconvenue de sa part (chute, probleme mécanique etc etc...) je ne vois pas comment Lorenzo va pouvoir faire pour arriver a battre son coéquipier... j espere qu il trouvera la solution, il devra passer cette petite treve a visionner les videos de Barcelone, Laguna, et sachsenring, pour trouver l ouverture sur Rossi....

Le prochaine GP est a Brno, autant dire, quasiment un autre jardin a Rossi... Lorenzo n a plu le choix, il doit rester sur ses roues, finir 1er sur cinq courses pour pouvoir refaire son retard sur son coéquipier...

+1 je pense aussi que Rossi à le dessus sur Lorenzo; Il est encore & toujours au top de sa forme & son plus gros avantage est qu'il possède une experience de la course, de la stratègie beaucoup plus dévelloppé que le tres jeune Espagnol. Faut pas oublier que la M1 est sa moto, préparée aux petits oignons par un team hyper-rodé (les fameux réglages miracles du Samedi soir).

Mais memes les plus sceptiques du début commencent à le reconnaitre, Lorenzo à lui aussi quelque chose de spécial...Un truc en plus, Un culot une fougue qui rappelle Vale dans sa jeunesse....On à l'impression qu'il n'a peur de rien & Meme-ci logiquement Rossi devrait gagner un titre totalement mérité, AMHA & personnellement c'est Lorenzo qui m'a marqué jusqu'ici.

Réponse avec citation