Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#233)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 28/07/2009, 12h08

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est pas vraiment le même type erreur : Celle de Lorenzo lui est totalement imputable, il prend une trajectoire trop large qui le fait passer sur le vibreur mouillé tandis que Rossi se plante à cause d'un pneu trop froid.
Je ne veux surtout pas faire de l'anti-Lorenzo ou du pro-Rossi, j m'étonne juste que l'espagnol fasse une telle "bêtise", comme Ellias d'ailleurs mais ça c'est moins étonnant .
Ha enfin, un qui pense comme moi...
Je n'osais pas le dire parce que sinon on m'aurait traîté de pro-Rossi...

Avant sa chute à Lorenzo tu voyais bien qu'il n'arrêtais pas rouler sur les lignes blanches et sur les vibreurs...
Alors que Rossi et Dovi derrière eux étaient plus prudent ! (j'ai regardé la course 2 fois dimanche...)
Elias pareil, juste avant sa chute il jouait avec le feu... Il mordait constamment les vibreurs... Alors que Pedrosa qui était derrière lui roulait plus prudemment....

Je dirais même plutôt que Rossi n'as pas eu de chance d'être tombé...
IL ROULAIT EN 1"40"00 avec Dovi derrière lui.... Il a essayé de gérer sa course mais malheureusement....

Rdp pareil, celui-là il m'as donné des sueurs froides à chaque fois qu'il freinait... Il freinait comme un ouf dans certains virages...
Je me disais qu'il va se planter c'est pas possible...
Et en fait non ! Tant mieux d'ailleurs...

Réponse avec citation