Citation:
Envoyé par Pasky
Où as tu vu qu'il est n°2 ? Il a son propre team, avec un team manager (Romagnoli), qui est payé (cher), pour faire gagner coûte que coûte Lorenzo, et qui si il ne le fait pas sera viré. Tous les moyens sont bon pour battre Rossi.
Et contrairement à ce que tu dis, je suis persuadé que Yamaha fait tout pour Lorenzo, car l'avenir après le départ de Rossi, pour Yamaha, c'est Lorenzo.
|
Il le fait comprendre dans l'interview qu'il a faite sur Crashnet: j'avais posté un lien pour en parler, masi apparremment t'es pas interressé par mes posts

.. Je blague bien sur
Citation:
Envoyé par loicalex
On parle depuis le début de l'histoire "Lorenzo resignera t'il chez Yamaha" que le pilote fait durer le suspense uniquement pour faire monter les enchères.....Alors je dis ok, mais pas que sur le plan financier.
Extrait
Crashnet: "You want to know that you are very important to Yamaha?"
Jorge Lorenzo: "Yamaha has a very good situation because normally they have two riders on the podium at every race, but also they have to support two riders at the same level. This is not easy. We will see if [for] Yamaha it is enough [to have] one competitive rider or if they want to prepare for the future."
LIEN:
http://www.crash.net/motogp/intervie...enzo_-_qa.html
|