|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
30/07/2009, 13h21
Quand Lorenzo se fait battre à Barcelonne, c'est pas l'éventuelle non équivalence de machine qui a fait la différence mais bien le pilote.
Après chaque pilote se rassure comme il peut quand il se fait battre, Lorenzo a lui peut être décidé de croire que Rossi avait des évolutions avant lui ou un meilleur support de Yamaha.
Bref je trouve que ces considérations sur être pilote numéro 1 ou 2 sont un peu ridicules, on est pas comme en F1 où il y avait un chef de file et des consignes d'écurie. De toute façon ici c'est exclu vu que l'on peut parler de deux team distincts au sein de Yamaha. De plus, Yamaha aurait aussi à gagner que quelqu'un d'autre que Rossi soit champion avec la M1.
Bref je pense que si Lorenzo axe son choix pour 2010 uniquement sur cette considération et le salaire, il se trompe.
je pense aussi, aussi difficile que soit la décision à prendre, qu'il ferait bien cloturer ça au plus vite, afin d'être serain sur la moto et de se focaliser pleinement sur la course et uniquement la course dès la reprise à Brno
|