Afficher un message
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Vieux
  (#316)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] - 03/08/2009, 10h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle d'un "douloureux sentiment d'impuissance" , on exagère pas un peu là ? Il ne faut pas vouloir tout décortiquer et tout mettre au niveau "psychologique". C'est comme quand je lis que tel ou tel pilote souffre de la pression psychologique de tel autre et que cela lui fait commettre des fautes.....
Pour ce qui est du "douloureux sentiment d'impuissance" , c'est quand tu assites impuissant à un accident, un incendie et que tu ne peux rien faire pour venir en aide. Dans le cas des pilotes, ils ont "grave les boules", "la haine", "ils sont véner" mais c'est ça le sport non ?
Si il y en a qui ressentent "un douloureux sentiment d'impuissance" c'est peut être Hayden, Canepa ou Toseland qui, a moto égale sont largués.

Boooo....grave les boules c'est mieux ?
Je ne tentais pas de faire le psychologue (de comptoir) , Stoner qui est un homme qui détéste perdre comme tous les pilotes (mais plus que la moyenne quant meme)se donne à fond (y'a juste à voir sa gueule en fin de gp) & malgré ça, rien n'y fait il se fait lacher en fin de course depuis la catalogne, Il doit apprécier moyen moyen...& de mon avis personnel, c'est dut à une moto moins compétitive et/ou plus exigeante, donc plus fatiguante, usante à piloter....AMHA bien sur!!!!

Par contre Canepa, je suis pas sur qu'il souffre, je dirais qu'il apprécie chaque seconde passé sur la Desmo, & vu son magnifique GP de Grande-Bretagne, je pense qu'il à plutot la banane en ce moment.

Réponse avec citation