Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#49)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 10/08/2009, 15h39

En tout cas, je ne crois pas du tout à la thèse que cela se passe dans sa tête. Cela lui est arrivé à Barcelonne, il tenait à peine debout sur le podium. Hors à ce moment la,si ma mémoire est bonne, il venait de gagner le Mugello et était en tête du championnat.
Si ensuite cet état lui a miné le moral, ça c'est plus que probable. Mais je reste persuadé que la solution n'est pas à trouver dans sa tête.

Bref, la nouvelle semble se préciser, et comme le dis ça roule; on parle aussi d'un retrait pour 3 courses, jusque Misano compris.
L'option Fabrizio ne pourrait être que temporaire, car le gaillard joue aussi le titre dans son championnat. A sa place, d'ailleurs, je me focaliserais d'ailleurs la dessus plutôt que de risquer quoique ce soit pour une course en GP.
Attendons quand même le communiqué officiel de ducati.

C'est vrai que l'australien n'est pas le plus populaire auprès du public, mais même si on ne l'apprécie pas, il est un acteur important dans le championnat du monde, un des rares à Obliger Rossi à montrer tout son talent sur la piste.

J'espère qu'il pourra revenir au top rapidement.

Réponse avec citation