Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#64)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 10/08/2009, 18h59

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Il faudra surtout voir ce que les décisionnaires de Ducati vont penser si Kallio, qui a déjà battu Hayden cette saison avec sa pramac, est de nouveau régulièrement plus rapide que lui sur l'officielle.
Car ce n'était un secret pour personne que Kallio est dans les grâces de Suppo. Ce dernier va utiliser son option pour garder le finlandais en ses rangs l'an prochain, alors qu'il n'a pas encore exercé son option sur l'américain.

Si j'ai bien lu, Fabrizio pourrait également remplacer Kallio également à Indianapolis, car aucun conflit avec le calendrier SBK.
L'italien pourrait avoir une carte à jouer sur ces deux courses.
Je sais que j'extrapole, mais la place de Canepa n'est pas assurée pour l'an prochain, si vous voyer ce que je veux dire?
je vois tout a fait...

Par contre c'est vraiment bizarre pour Stoner, surtout qu'il été pas encore cuit pour le titre (même si bien évidement reprendre autant de pts a Rossi c'est loin d'être facile, il pouvait toujours aller s'intercaler entre les 2pilotes Yam même si au fond c'est pas ce qu'il cherche en priorité)...

Enfin on verras bien... mais j'ai un peu peur qu'il se mette les boss de chez ducat a dos si sa continue un moment...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation