Citation:
Envoyé par Pasky
La météo, avait été pourave également.
+ 100 Les gens ont tendance à parler de pression, de soucis psycologiques, de la peur de gagner, j'en passe et des meilleurs. Il n'a pas voulu céder, il a cru pouvoir garder l'avantage en restant un poil à l'exterieur, mais il y avait une ch'tite bosse (dixit Pasini), et paf par terre. Il s'en est fallu de très peu pour que ça passe. C'est une erreur, mais qu'il est facile de lui reprocher. Il essaye, il perd, masi au moins il essaye... 
|
Effectivement il essaye !
Mais moi je suis un pro Rossi, mais pour moi, Lorenzo ne craquera jamais mentalement face a Rossi, car il se met dans le role de l'éleve qui doit apprendre face au maitre et que si il peut venir le taquiner, autant y aller (meme si bon, ce n'est pas exactemetn ca, il sait trés bien qu'il est a peu prés meme niveau de pilotage sur machine égales, mais pas d'expérience). Lorenzo franchement, a part des chutes et blessures a répétitions comme l'année derniere, rien ni personne ne peut le faire craqué mentalement, meme pas Rossi, et cela pendant encore une ou deux années. C'est un gagnant, un vrai, qui a la difference de Stoner, ne se défile pas devant l'échec ou les contres performances (une contre performance étant pour lui finir 2eme derrierre Rossi), et meme encore pire, les chutes sans gravités (meme si ca dois commencer a le faire cojiter la quand meme, enfin n'oublions pas que a Donington, c'était dans des conditions extremes, ca compte a moitié).