|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
17/08/2009, 15h46
C est clair que ce soit les médias ou autres, je vois pas pourquoi Stoner ne reviendrai pas!!! Il est pas la 3 courses, c est pas la fin de sa carriere non plus!!! A mon avis, Lorenzo à été contacté car Hayden n à toujours pas prolongé et un top team avec Stoner/Lorenzo serai bien vu du coté de Bologne et des sponsors.
Je pense que chez Ducati, le probleme c est qu on est fiers et que l on doit mettre ca sur le compte des pilotes qui n y arrivent pas plutot que sur le compte de la moto. A mon avis ca va etre la grande lessive chez eux, car pourquoi Stoner gagne et pas Hayden, Kallio et autres Canepa?! Kallio avec une officielle ne fait pas mieux qu avec une satellite, donc les italiens doivent quand meme se poser des questions quand aux autres pilotes. C est la mentalité Ducati, les pilotes passent apres le succes de la machine, en atteste le triste sort reservé à Bayliss lors de son passage en motoGp. Je suis pourtant fan, mais la à mon avis ca ira pas en s arrangeant si ils continuent de voir comme ca, a moins que effectivement, Lorenzo vienne filer la main a Stoner pour developper cet engin de fous qu est la desmo.
|