Citation:
Envoyé par Dark Angel
Mes impressions vues de l'intérieur :
Rossi, plus fort le dimanche que les autres jours. Modif de dernière minute et il sent la moto mieux que pendant les qualifs, selon ses dires en conf de presse.
Lorenzo, chaud pendant les qualifs mais moins bien le jour J duà son très très mauvais départ.
Pas du tout une histoire de pression et tout votre bla bla... Il a simplement fait une erreur et le dit lui-même!!
Pedrosa en ballade solo pour la 3ème place. L'aime pas la compète et s'est rapidement fait doubler donc autant assurer la 3me marche.
Elias : +1 avec Jiji69....
Hayden/Capi : bon taf mais sans plus. Impression de "on fait avec ce qu'on a !!"
Kalio/Melandri : a priori, erreur de Kalio mais pas plus d'info dans les paddocks!
RdP = je vous rappelle qu'il a 7 vis dans la cheville gauche (allez voir sur le site web Honda LCR, il y a sa radiographie!!) et qu'il est loin d'etre remis!!! Il roule avec une botte speciale pour lui maintenir la cheville au max, ne se deplace qu'en bequilles et ne peut à peine marcher. il souffre enormement et a fini avec beaucoup de courage, au bout de ses capacités actuelles!! Tout en sachant, qu'il aurait du etre arreté jusqu'a Estoril!!
Faites en autant avant de critiquer et je confirme qu'il a largement sa place en GP, LUI!! En plus, il revient 7eme au general!!
je fais pas ma fanatique, loin de là, mais remettez les choses a leur place avant de " nuancer"!!
|
Bien dis angel il faut remettre les choses a sa place