Citation:
Envoyé par Pasky
Tu peux me rappeler ce qu'a fait Stoner en GP s.t.p. ? 
Quant a se faire battre quelques courses comme tu dis, c'est vrai, il peut même se faire battre au championnat.....
Les fans ont la mémoire très sélective 
|
Qd tu écris en GP, tu veux dire en MotoGP ?
Car il a fait 2 saisons en 125, 2 aussi en 250 mais n'a jamais été champion ds ces catégories

Sinon j'ai enfin pu regarder la course MotoGP.
Mauvaise nouvelle pour le restant de la saison cette chute de Lorenzo, avec 50 points d'avance à ce stade de la saison. Il faudrait encore plus de poisse à Rossi qu'en 2006 pour qu'il ne sois pas champion pour la 9e fois.
J'ai l'impression qu'il faudrait que le majorquin se calme, qu'il réflechisse plus en course pour pouvoir lutter avec Rossi tout le long d'un championnat car pdv rapidité, il a le niveau. Je me demande même si il n'est pas un poil, mais vraiment un petit, plus rapide que le docteur.
Pedrosa fait une bonne course qui le rapproche de la 2e place au général compte tenu de la supériorité des Fiat boys.
De + en + déçu et attristé par Dovi, je commence à croire qu'il n'est pas aussi bon que je le croyais lorsqu'il roulait en 250 voire l'année pasée chez SCOTT.
Je me demande ce que ça va donner les fourches Ohlins sur les motos du HRC. Cela va p-e régler leur problème avec le train avant ?
Hayden qui progresse petit à petit avec la Ducati, c'est cool à voir.
Etonné par la réaction de Kallio envers Melandri, j'avais tj entendu dire que les finlandais savaient garder leur calme ...
Il est clairement en faute, une preuve c'est que tt le monde sur ce forum est d'accord. Je ne crois pas que ça arrive souvent
Bonne course de Capirossi, Vermeulen de + en + décevant par contre.
Je ne parlerai même pas du cas Ellias.