Afficher un message
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Vieux
  (#310)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno - 17/08/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Je ne vais pas être très bavarde sur ce GP car... je n'ai vu que les 15 derniers tours de la motogp (c'est d'ailleurs une impression nouvelle et bizarre : n'ayant pas suivi le week-end d'essais, j'ai eu du mal à me plonger dans cette course).
Que dire ... ROSSI, royal (et çà n'est pas pour me déplaire)
mais ...j'ai détesté la chute de LORENZO ! il nous a gâché notre plaisir (le sien aussi, soit dit en passant) : combien de courses encore faudra-t-il avant qu'il parvienne à maîtriser sa fougue ? (bon, relativisons, je dis çà, vu de mon ordi, on est bien d'accord) mais pourquoi n'est-il pas resté sagement derrière ROSSI pour le griller dans les derniers virages ? pourquoi est-ce que çà n'imprime pas ???

lorenzo à choisit une technique différente des autres adversaires de rossi. Il veut lui coller la pression, lui montrer qu'il est fort, c'est pour ça que des qu'il en a l'occasion, il passe devant & attaque a la limite....Du fait de son jeune age & de son tempérament, c'est à double tranchant..Mais à t'il vraiment le choix?

Question à 2 sous : aurait-il pu piloter avec sa combi gonflée ?

apparemment oui, il y a une valve pour décompresser les combis Dainese après une chute
PEDROSA qui fait ce qu'il peut, et pas d'erreur, et qui petit à petit engrange des points précieux.
ELIAS ... j'ai bien apprécié son petit coup de gueule, quelque soient ses résultats et sa motivation à bien/pas assez faire, j'ai apprécié le culot de dire les choses.
Mention spéciale à DEPUNIET pour qui cette course a dû être un véritable enfer, mais qui a serré les dents, a fini la course, effondré à la fin, mais... qui a gagné une place au classement ...
Je n'ai pas compris la colère de KALLIO sur MELANDRI ...
et ... que s'est-il passé pour FABRIZIO ?

Fab s'est arrêté a cause des douleurs à l'épaule après sa chute de vendredi

Source :CRASHNET
.

Réponse avec citation