Afficher un message
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 20/08/2009, 13h26

C'est là que l'on voit que la saison 250cc est serré et que personne n'arrive à se détacher et a dominer. Avec un 0 pointés lors des 2 premières courses, dans beaucoup de championnat le pilote pouvait dire adieu au titre et pourtant Simoncelli n'est pas loin de Aoyama.
Bautista est surement très fort mais commet énormément d'erreurs cette année, dès qu'un final se joue entre lui et un autre il commet une boulette. Aoyama ne chute pas, prend de gros points quand il le faut mais on voit qu'il n'est pas à l'abri des 2 autres malgré aucun abandon et 9 places dans les 5 premiers cette année.
En plus on voit que des gars comme Pasini, Barbera, Diméglio, Debon peuvent s'intercaler entre les prétendant au titre lors de certaines courses.
Donc oui je pense que Simoncelli peut encore penser au titre de champion sans soucis s'il ne fait pas plus de 2 résultats blancs même si je vois bien Bautista champion malgré toutes ses erreurs tout au long de la saison.

Réponse avec citation