Citation:
Envoyé par Pasky
Pour finir, je ne sais plus qui a dit que Lorenzo était défétiste, mais en disant que la fin de saison va être difficile, vu la tournure des évènements, il fait preuve d'honnêteté, de clairvoyance. Il ne cherche pas à s'enlever une quelconque pression.... 
|
c'est moi!
je parlais de propos défaitiste car il disait qu'avec un pilote comme Rossi il fallait un "miracle" et que le championnat était joué. En 2006 Rossi avec le même retard sur Hayden ne tenait pas vraiment le même discours, il crachait volontiers sur Michelin mais avait des propos assez offensifs.
la situation n'est en effet pas la même cher Matou, je suis tout à fait d'accord, mais bon vu comme ils sont payés ça sera déjà pas mal d'essayer de faire croire qu'il en veut jusqu'au bout...
par contre je maintiens qu'il dit certainement ça pour présenter les choses sous un jour qui ne lui met pas trop de pression, déjà en début de saison alors qu'il cartonnait déjà et avait la pointe de vitesse et vas-y que Rossi c'est la légende qu'il n'était limite qu'un "petit scarabée" qui apprenait humblement et qui n'allait certainement pas jouer le titre et blablabla blablabla.
juste pour revenir sur la conduite défaitiste, un gars comme Hayden par exemple après Estoril 2006 avait vraiment montré combien il était un champion en gardant la grande classe face à Pedrosa et en disant simplement qu'il allait tout donner (finalement avec succès) son célèbre All-in de Valence alors qu'il venait de perdre la tête du championnat à la pénultième course de l'année...