Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1140)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 17h46

De toute façon la ducati a le potentiel pour gagner et amener son pilote au titre de champion(on l'a vu avec Stoner)il suffit qu'il arrive a trouver le mode d'emploi de cette GP9 comme Stoner l'avait fait en 2007.
Lorenzo est un pilote trés talentueux on peux se dire pourquoi Stoner et pas lui n'y arriverai pas.
C'est quand meme une proposition qui mérite reflexion,je pense qui cherche plus de la considération que l'argent.
Aprés l'option Honda,j'ai l'impréssion que le devellopement de la moto ne vas pas dans le bon sens;Pedrosa mis a part laguna seca il est jamais dans le coup pour la gagne et dovisiozo est plutot décevant et reste bloqué a sa 4éme place.
Pour ceux qui disent qu'il faut qu'il batte Rossi a matériel égale je suis pas d'accord,vous etes 1er vous etes champion basta.En plus on est tous d'accord pour dire que la Yam est LA meilleure machine du plateau,le mérite n'en sera que plus grand.
Personnelement je trouve qui prendrai un gros risque en partant de chez yamaha.
En tout cas j'espere que Ducati ne fait pas ca en vue d'ejecter Stoner,a l'heure du sport-business les investisseurs décide de beaucoup de choses et ont peut etre prit peur avec l'etat de santé de ce dernier.
Un ptit mot sur Hayden,j'aimerai qui trouve un bon guidon pour l'année prochaine et quoi qu'en disent les gens je trouve que c'est un pilote plein de qualité et on oublie qu'il a été champion du monde ya pas si longtemps...

Réponse avec citation