Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1143)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 19h17

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
c'est moi!

je parlais de propos défaitiste car il disait qu'avec un pilote comme Rossi il fallait un "miracle" et que le championnat était joué. En 2006 Rossi avec le même retard sur Hayden ne tenait pas vraiment le même discours, il crachait volontiers sur Michelin mais avait des propos assez offensifs.

Rossi avait plusieurs titres mondiaux a son actif en 2006 & il était déja une légende de la moto....Si il y a un mec qui peut se permettre de gueuler de cette façon, c'est lui & seulement lui. De plus Lorenzo avait dit des le début de la saison qu'il était trop tot pour lui pour jouer le titre....Info ou Intox? on peut prendre ça aussi pour du respect (pour Rossi) & de la modestie aussi.

la situation n'est en effet pas la même cher Matou, je suis tout à fait d'accord, mais bon vu comme ils sont payés ça sera déjà pas mal d'essayer de faire croire qu'il en veut jusqu'au bout...

Lorenzo courra chaque GP a fond, aucuns doutes la dessus.

par contre je maintiens qu'il dit certainement ça pour présenter les choses sous un jour qui ne lui met pas trop de pression, déjà en début de saison alors qu'il cartonnait déjà et avait la pointe de vitesse et vas-y que Rossi c'est la légende qu'il n'était limite qu'un "petit scarabée" qui apprenait humblement et qui n'allait certainement pas jouer le titre et blablabla blablabla.

euuuh, Lorenzo à couru moins de 30 gp en catégorie reine, Rossi enchaine sa 10 eme saison en moto gp & 6 titres de champions du monde bientot 7.....Serais-ce possible que le petit scarabée remette simplement les choses dans leurs contexte?

.

Réponse avec citation