Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1163)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 23h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne comprends pas le sens de cette phrase..

l'année dernière, disons qu'on pouvait critiquer plus librement Lorenzo notamment sur son pb avec les chutes ou n'importe quoi d'autre, maintenant qu'il joue devant, plein de gens le sacralise et si on post un truc de travers , houla blasphème! il ne faut pas critiquer le compagnon de duel de rossi... c'est comme début 2008 tout le monde disait rossi fini et que stoner allait plier tout le monde c'est la vague de fond c'est tout. cette année aussi d'ailleurs tout le monde a crié au loup avec Stoner en début de saison et maintenant c'est limite si on le traite pas de malade mental depressif. comme on dit, on brûle souvent ce que l'on a adoré.

Je suis presque entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne son ego. Seulement, ce qui nous différencie, c'est que tu le crois "filou", et que moi, tant que je n'en ai pas la preuve, j'aime à l'imaginer honnête dans ses déclarations, ça nous changerait un peu de la langue de bois, non ?
tout à fait, c'est le plaisir du forum, voir les opinions de chacuns, avoir de nouvelles infos. suivre le petit monde du motoGP évoluer et faire des conjectures. chacun son avis sur chaque pilote!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation