Citation:
Envoyé par Pasky
Oui, mais peut être dormiront ils mieux,et sûrement qu'ils leur sera plus facile de se regarder dans la glace, car ils n'auront pas renié leur parole, leur personnalité, leur façon d'être............. C'est, à mon avis ce qui fait la différence entre un grand, et un très grand.... 
|
Peut-être mais tu aurais pu jouer dans un des meilleur club du monde, être champion du monde/ reconnu dans ton métier et là tu n'a rien alors que si tu pars parce que ton équipe n'a pas le niveau que tu souhaite il n'y a rien de mal et tout le monde te comprendras.
Franchement si Puig n'est pas idiot il comprend qu'en restant avec Pedro il ferme les portes de beaucoup d'équipes à son pilote. Ce serait à Puig de dire "ok, maintenant tu es grand, ça fait 10 ans qu'on est ensemble, tu n'as plus besoin de moi, je retourne m'occuper d'un ptit jeune qui en a besoin" et là Pedro n'aurait rien à se reprocher.
Et dans 10 ans si Lorenzo est triple champion du monde et Pedro seulement un pilote n'ayant jamais réussi à être champion en MGP, qui sera le plus grand aux yeux de 99% des gens?