Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#165)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 24/08/2009, 18h05

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Phil Baker le manager de vermeulen dit qu'il lui faut une moto pour la victoire que ce soit en moto gp ou en sbk.
il risque d'être déçu en Motogp car excepté la Ducati (et encore seulement pour Stoner) les 2 Honda officielles et les 2 Yam Fiat, aucune autre moto ne peut se battre régulièrement pour la victoire. Et je pense que tout les pilotes aimerait avoir une moto officielle avec les dernières évolutions pour pouvoir se battre plus facilement avec les top pilotes, mais ce n'est pas avec sa saison que Vermeulen va avoir une bonne moto

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Mais si stoner ne revient pas en motogp et vermeulen part en sbk il n'y a plus d'australien sur le plateau moto gp.Mais que va faire la dorna.
Je pense que Toseland passe BIEN avant Vermeulen et les australiens car ce ne sont pas les aussies qui doivent faire le plus d'audiences pendant les GP excepté pour Phillip Island. Je ne pense pas qu'il y ai grand monde devant sa TV devant les GP européen alors que c'est 23h en Australie, ils doivent plutôt être au dodo.

Réponse avec citation