Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#180)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/08/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par JIJI69 Voir le message
Exemple : Lorsque Hayden était encore chez Honda, il a eu un mal fou à obtenir des japonais une moto taillée pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était sur les directives de Pedrosa que la machine évoluait... A cette époque Dani était déjà clairement le #1 au HRC.
C'est vrai on l'as vu en 2007,avec la rc212v un cauchemar pour hayden,le pauvre ils ont été obligé de lui creuser un peu le dosseret de selle pour qui puisse caler son metre 74.

Citation:
Envoyé par JIJI69 Voir le message
A ton avis, en début de saison, qui remontait les informations pour l'évolution de la Desmo ? Stoner ou Hayden ?

Au fait, il est où Stoner ? C'est quoi les résultats de Ducat' en ce moment ? Ducati a mis tous ses oeufs dans le panier de Casey apparement, AMHA.
Je crois que c'est en train de changer justement,ducati essaye de faire évoluer sa machine pour quelle soit plus homogene ,les dernieres perfs d'hayden le prouve.
Il etait temps parce qu'a part Stoner et capi personne ne s'en sortait avec cette moto.
Je regarde les gp diffusé par la bbc et déja a jerez lors d'une interview Hayden disait que les ingénieurs faisait beaucoup d'effort spécialement pour lui,c'est clair que les resultats n'ont pas été immédiat mais mais je pense que les ingénieurs vont dans la bonne direction.

Réponse avec citation