Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#199)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 29/08/2009, 10h56

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Le plus chiant dans cette histoire, c'est qu'on a pas de news de lui, et on ne sait toujours pas ce qu'il a !
et je pense qu'on en aura pas, il a du couper complètement avec les GP, ne doit même pas regarder les courses, Suppo a du l'avoir au téléphone vite fait mais c'est tout.

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Le probleme avec Valentino c'est qu'il y a les fans de Rossi et les fanatiques de Rossi.
En general ces mecs detestent Hayden et Stoner(bizarre non....)
et préfere voir une course merdique avec Rossi tout seul avec 15sec d'avance qu'une belle bagarre a 3 ou 4 pour la victoire.
+1
c'est pour ça que les fans de Rossi me soulent pour la plupart alors que le pilote est très sympathique et ne cherche pas d'excuse quand il se rate dans une course.
Ce forum est le seul où les fans sont objectifs pour la plupart alors que sur d'autres forums, il ne faut pas toucher à Dieu sous peine de se faire bannir (bon peut être pas mais pas loin), par contre il faut casser Pedrosa car il ne sourit pas, Stoner car il a la moto qui le fait gagner alors qu'il ne sait pas piloter et RDP car c'est un français et comme ils sont nuls en sport méca il ne mérite pas sa place.
Je pense que les fans de Stoner sont bien plus discret que ceux de Rossi, on l'a bien vu en 2007 sur ce même forum ou aucune discussion ne se terminait sans fermeture du topic ou rappel à l'ordre des modos.
C'est dommage, mais bon il y a des cons partout

fin du HS

Réponse avec citation