Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 12h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

En revache tu dis aussi : "Par contre, participer à 50% au develloppement de la M1, Rossi devient illico le 3eme membre actif des négociations....& je mets ma main à couper que pour lui c'est niet. C'est sa moto, sa marque, il ne voudra jamais partager.
T’as une préférence pour le côté ?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Parce que tu défends Canepa, De Angelis et Tamada donc tu n'es pas très crédible
Bande de Sal****!!!

Pour Rossi [sachant que j'avais tout compris a l'avance], il est quand meme surprenant qu'il est "donné son accord" pour que Lorenzo est exactement la meme bécane que lui..non?
C'est pour ça que j'ai dit n'importe quoi après, je pensais que Lorenzo partirait (ou peut-etre qu'il resterait)..... mais pas qu'il obtienne le meme statut que Valentino chez Yamaha...
Ca j'en suis très surpris.

Ps: pour De Angelis, le minot tant décrié est plûtot en forme depuis quelques GP....Il est un des rares, voir le seul pilote(?) à avoir marqué des points à chaque GP....Pour finir avec lui, il à déjà marqué plus de points cette année que sur toute la saison dernière.....On peut appeler ça une progression....En meme temps c'était pas trop dur de faire mieux

Re PS: Danlos, je sais que tu le défends aussi.....

Réponse avec citation