Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1423)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 29/08/2009, 13h49

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
AMHA, il s'est juste fait plaisir, Lorenzo, avec cette déclaration. Il n'est d'ailleurs dit nulle part qu'il n'avait pas la même moto que Rossi jusque là. Il dit qu'il a eu la promesse des dirigeants d'avoir la même moto pour le reste de la saison et l'année prochaine, point barre.
Si c'était déjà le cas, pas trop difficile à promettre, les dits dirigeants ne se mouillent pas trop !
Mine de rien, Lorenzo se trouve discrètement une excuse pour être distancé par Rossi, pour avoir chuté puisqu'il était soit disant obligé de compenser la différence de matériel...
contrairement à Lorenzo, du moins jusqu'à maintenant.
[
Si tu mates les Gp sur eurosport je comprends les mecs n'interview jamais les pilotes et ne font que transcrire les infos qu'ils ont et quand c'est remy tisssier je veux bien que tu puisse douter de la véracité des faits .
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Mine de rien, Lorenzo se trouve discrètement une excuse pour être distancé par Rossi, pour avoir chuté puisqu'il était soit disant obligé de compenser la différence de matériel...
contrairement à Lorenzo, du moins jusqu'à maintenant.
[
Aprés la je trouve tu pousse un peu le bouchon trop loin maurice,j'ai jamais entendu Lorenzo dire que si il perdait la courses c'etait parcqu'il n'avait pas le meme matériel que rossi.Lui il veut l'égalité et la reconnaissance de yamaha,aprés dire que s'il n'as pas les dernieres pieces c'est pas pour autant que la moto est moins rapide,les japonais ils avancent petit a petit ils testent une evolution si le feeling du pilote n'est pas bon ou que les ça n'améliore pas les perfs alors on revient un peu en arriere et on essaye d'autres solutions.

Réponse avec citation