|
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] -
31/08/2009, 09h02
Amis de la moto bonjour
je suis nouveau sur le forum et je viens réagir suite à l'abandon de Rossi hier soir.
C'est le cœur lourd que j'ai été me couché, étant un fan inconditionnel de "The Doctor".
Bizarrement ce n'est pas la 1ére chute de Rossi cette saison( Le Mans où malheureusement je l'ai vu de mes propres yeux, c'était la 1ére fois que j'allais sur un circuit pour voir Rossi chuté et Donington mais la ca ne pas trop embétter car il a prit de sgros points en finissant 5éme) mais c'est la 1ére fois que cela m'embéte autant, peut être à cause de la fin du championnat qui approche et une réelle envie de la voir encore champion du monde.
Il faut qu'il tienne bon, plus que 5 courses.
De même j'aurais apprécier que pour la saison prochaine, Lorenzo( que je n'affectionne pas particuliérement mais donc je reconnais le talent) quitte Yamaha pour Honda car je trouve qu'il profite un peu trop de la notoriété de Rossi ainsi que de ces excellentes capacités d emetteur au point sur la Yamaha. C'est bien Rossi qui a quitté Honda aprés avoir gagner avec eu pour essayer de mettre au point une Yamaha jamais victorieuse et au bout d'un an, c'était chose faite et maintenant la Yamaha est une des meilleures moto du plateau.
Pour finir, même si Rossi n'a pas( encore ?) les 122 victoires d'Agostini, il reste le plus grand champion de tout les temps, le record d'Agostini ayant été fait à une autre époque où les pilotes courraient 2 courses par week end.
Il n'a plus rien a prouver
une seule chose à dire:
ALLER ROSSI, TOUJOURS A FOND ET UNE VICTOIRE LE WEEK END PROCHAIN A SAN MARIN
ON CROIT EN TOI
|