Afficher un message
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#202)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 31/08/2009, 16h36

Je n'ai trouvé trace nulle part de cette interview dans ce topic, donc je l'ai retranscite, elle est passée hier sur NT1 avant le GP, je suppose qu'elle date du GP précédent.

Livio Suppo :

Pour le moment, on doit essayer de faire au mieux pour Ducati, pour nos sponsors, avec ou sans Casey. Mika était le pilote le plus compétitif que nous pouvions avoir dans un délai si court.
Je pense que tout a commencé à Barcelone, on a eu 4 courses en 5 semaines, nous n'avions pas le temps de faire des examens. Bien sur, il a eu un jour à Laguna pour faire des tests, mais à ce niveau de compétition, un jour de test, ça ne suffit pas. A mon avis, à Barcelone, il souffrait de quelque chose, un virus ou autre chose, il a poussé son corps à bout pour faire la course d'après, du coup son corps est détruit.
Peut-être qu'il n'a rien pour le moment, mais il a besoin de temps pour récupérer.
C'est un milieu compliqué et tout le monde pense que si vous perdez, ça a une cause psychologique, mais c'est facile de dire ça, que c'est psychologique ! Après la course, il était cassé. Honnètement, il est temps d'arréter de dire <<ça doit être ça ou ça...>>. J'entends des tas d'avis différents et il est temps d'arréter ça. C'est clair, pour moi, Casey a besoin de l'aide des médecins, point barre.
On lui a parlé, il est très motivé et il a vraiment envie de revenir. Il sait que pour être prêt l'année prochaine, il a besoin de faire d'autres courses cette année. Je le sens assez fort et motivé pour ça.
Je connais Casey, je sais qu'il veut revenir, il aime Ducati, nous l'aimons... et nous le montrerons. C'est inutile d'en parler d'avantage... nous le montrerons.

Réponse avec citation