Afficher un message
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#288)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 23h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Moi je suis d'accord avec toi Pechos...

Et ceux qui disent que Pedrosa est tombé sous la pression de Rossi me font bien rire...
Il a fait une erreur et il est tombé. POINT. Comme Rossi.
Si ces deux pilotes ont chuté ce n'est sûrement pas du à la pression mais à une erreur de leurs parts...

Comme Lorenzo à Brno il y a 15 jours... Là où il avait freiné trop fort...

Si vous voulez avoir un exemple d'une chute d'un pilote parce qu'il est sous pression on peut prendre l'exemple de Stoner l'année dernière à Laguna Seca, Brno et St-Marin. SURTOUT Brno.... Là Casey il était vraiment sous pression...
Je crois qu'il faudrait redéfinir l'expression "mettre la pression",parce qu'elle l'est un peu trop souvent utilisé je trouve.
Pour moi "mettre la pression" c'est coller au cul du mec,lui montrer sa roue,se décaler au freinage,etre dans son pot d'échappement.

Dans le cas de Stoner:
A Brno et a Misano les deux chutes sont des low-side,avec Stoner en tete et Rossi a plus d'une seconde et demi.je vois pas ou Rossi mets la pression dans ces 2 cas,et le cas échéant Stoner serai vraiment fébrile.
A laguna seca Rossi mène les 3/4 de la course avec Casey aux fesses,ça serai plus Valentino qui aurai la "pression" dans ce cas(qu'il a trés bien géré d'ailleurs).Stoner fait une erreur agacé de ne pas pouvoir passer lui qui se voyait déja remporter la course aprés avoir outrageusement dominé toutes le séances du week end.

Les pilotes ne reagissent pas de la meme maniere sous la pression,certains perdent leur moyen,d'autres au contraire se surpassent...

Réponse avec citation