Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1652)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/09/2009, 21h55

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah Rdp il a 7 vis dans une patte depuis 3 courses. Et puis quand il est arrivé en motogp , il pas eu la tache facile chez Kawa , alors que DeAngelis a eu direct une Honda rcv, certes pas officiel, mais quand même. De plus Rdp a eu de svictoirs et des faîtes d'armes en 250 , alors que deAngelis ???
Pas grand chose. Mais bon c'est mon point de vue

Ps : beaucoup de monde se plaint qu'il n'y a pas assez de français dans les sports mécaniques. Il faudrait s'interroger par rapport aux investisseurs Français, mais aussi aux fans Français !!!
Pechos tu crois que la honda rcv client de l'année derniere était meimmeur que la ninja??? je ne pense pas .Deangelis c'est 3eme en 2006 et 2007.C'est pas extraordinaire mais quan meme.
Aprés au sujet de ton ps je le trouve vraiment mauvais.Je suis le premier a etre a fond deriere nos francais.D'ailleur je dois etre le seul a croire encore a masbou c'est pour dire.Aprés si comparer deangelis a un pilote francais est une catastrophe pour toi et que c'est pour cela qu'il n'y a pas plus de francais en sports mecaniques je ne peux rien pour toi désolé

Réponse avec citation