Afficher un message
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#232)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 12h09

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Alors là, je reste sans voix.

Je ne suis pas le rallye, mais du peu que j'en sais, ça a l'air d'être un mec réglo, qui ne se cherche pas d'excuse, ne crache pas sur les autres, ne fait pas de la provocation... Un peu comme Shinya Nakano en fait (je prends cet exemple volontairement car on a rarement vu un pilote plus clean que Shinya). Et on le critique ! On râle parce qu'on n'a pas de Français capable de gagner, et quand c'est le cas, on le descend en disant qu'il gagne trop !

Pas étonnant que la France galère autant en moto.
Mais oui c'est ce que je dis !!! Je t'assure même au boulot ce matin chez moi il y a des gars qui m'ont répondu bien fait !

Nan mais attends, encore si c'était pas un français, à la limite je veux bien, mais là en l'ocurrence c'est un frenchie bien à nous ! (et alsacien en plus... il habitait à moins de 30 bornes de chez moi et j'avais son père en cours qui était prof de sport... mais bon bref...)

Donc c'est pour ça j'ai envier de dénoncer l'hypocrisie de certains soi-disant pseudo-supporter francais !

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour, mais bon, je vous prie de m'excuser pour ce H.S....

Réponse avec citation